On était bien... On est resté... Les copains aussi.
Ce matin, école !
Mise à jour de notre frise de voyage,
Et, le reste de la journée se passe tranquillement à base de tranquillade...
Les voisins déploient des slack lines.
Et, le pull est fini (non JB n'est pas triste 😆) !
Ce soir, on avait dit aux enfants : dodo tôt !
Eh ben, on s'est trompé. Nous partageons la soirée tous ensemble et discutons jusqu'à tard (ou tôt, c'est selon...).
Bravo Nadège! quel beau pull!les mannequins ne sourient jamais quand ils défilent...
RépondreSupprimerBizzzzzzzzzzzzes, Mam.
C'est pour ne pas détourner l'attention du public !
SupprimerLe pull a été fini avec tes cheveux ? Poutch
RépondreSupprimerC'est sur qu'on aurait pu tricoter un t-shirt !
Supprimer