C'est parti !

Nous sommes 4 et avons décidé de faire un tour d'Europe d'un an en camping car !

29 mars 2022

Dubravica #1

On était bien... On est resté... Les copains aussi.
Ce matin, école !
Mise à jour de notre frise de voyage,
Et, le reste de la journée se passe tranquillement à base de tranquillade...
Les voisins déploient des slack lines.
Et, le pull est fini (non JB n'est pas triste 😆) !
Ce soir, on avait dit aux enfants : dodo tôt !
Eh ben, on s'est trompé. Nous partageons la soirée tous ensemble et discutons jusqu'à tard (ou tôt, c'est selon...).

4 commentaires:

  1. Bravo Nadège! quel beau pull!les mannequins ne sourient jamais quand ils défilent...
    Bizzzzzzzzzzzzes, Mam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ne pas détourner l'attention du public !

      Supprimer
  2. Le pull a été fini avec tes cheveux ? Poutch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur qu'on aurait pu tricoter un t-shirt !

      Supprimer