Au programme, la partie ouest de la ville, mais avant ça, passage dans les halles. Elles sont très fréquentées, ce qui les rend un peu oppressantes avec beaucoup de monde et des articles à vendre du sol au plafond.
Nous trouvons notre bonheur pour grignoter ce midi : des petits soufflés à la pâte feuilletée et quelque chose que l'on croyait salée et qui s'avère finalement être une sorte de cheesecake au citron entouré de pâte...bizarre mais pas mauvais.
Ensuite direction le quartier "Buda"
On retrouve ensuite les copains avec qui on partage notre perplexité devant les jeunes gens -ouais on est des vieux !- qui se prennent en photos dans des positions plus ridicules les unes que les autres...
Le soleil descend, il est déjà...un bon 15h30, les enfants en ont pleins les bottes (et la Maman aussi !) alors on rentre avec les belles lumières de la ville.
Des mini courses et c'est parti pour la découverte d'un autre camping-car que le nôtre pour une belle soirée, toujours en aussi bonne compagnie ;)
A demain !
Merci de nous faire découvrir cette magnifique ville et son bastion de pêcheurs! La pierre ressemble à celle de Rochefort(personnellement je trouve)...
RépondreSupprimerGros beccos de Mam.